VEF Blog

Titre du blog : Autopsy d'un amour
Auteur : Mirama
Date de création : 11-12-2008
 
posté le 21-01-2009 à 20:57:16

j'ai lu ton commentaire "la passagère"...

La problématique, c'est qu'il dit m'aimer... mais en sait pas se passer de son ex, dont il est séparé depuis quand même huit ans...

 

Depuis hier, je souffre déjà de son absence. Je lui ai renvoyé ce soir une invitation par MSN, on verra.

 

En plus, il y a la distance : 500 km, et essayer d'arranger, d'aplanir certains problèmes, ce n'est guère facile, par téléphone (il raccroche) ou MSN, également il raccroche quand cela ne lui plaît pas.

 

La balle est dans son camp... J'attends un éventuel retour...

Il y a "aimer" et "aimer", parfois c'est "aimer mal"...

 

 

Commentaires

aurore le 23-01-2009 à 02:37:12
joli visage que celui de la couverture, toi ? bisous courage..!
Lapassagere le 21-01-2009 à 22:35:07
Que c'est complexe les relations hommes - femmes.

Moi même j'y comprend plus rien, mais j'ai tout de même décidée de ne plus me prendre la tête.

Et fini d'attendre désespérément quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veux.

20 km c'est déjà pas facile ( et oui moi aussi il y a une ex et des enfants et bientôt des petits enfants ) alors 500 km j'imagine même pas! avec tout les rituels qu'il a déjà ça voudrait dire que l'on pourrait peut être se voir qu'une ou deux fois tout les trois ans ... mdr!


oh je ris aujourd'hui mais j'ai pas toujours ris, Comme beaucoup j'ai cru aux violons et puis a force de pleurer et d'attendre j'ai fini par apprendre a lire entre les lignes et décoder certains actes. Les ratages ne venaient pas de moi mais bien d'eux qui n'arrivent pas a tourner la page et a se réinvestir entièrement et clairement comme nous sommes capable de le faire. décidément le sexe fort n'est pas forcement là ou l'on l'attend.

Je me garde de te conseiller mais je suis triste de savoir ce que tu vies. De plus ma fille vit actuellement la même histoire ( enfin presque) que toi ( une ex et elle est amoureuse la pauvre! ). Faudrait quand même qu'on songe un jour a ne plus raconter des histoires de prince et de princesse a nos petites filles ...

Bon courage malgré tout et tiens le coup autant en évitant les trop grandes blessures dont on ne se relèvent jamais entièrement.
newsev le 21-01-2009 à 21:05:44
hello, je suis contente d'avoir retrouvé ton blog ... impossible meme par le biais de ton com ... bon j'ai un peu de lecture en retard !!!!

pas facile l'amour .... et malheureusement je sais de quoi je parle !!!

bon je te dis a bientot

bonne soirée

newsev