Ce soir, un peu apaisée, je l'ai appelé, lui...
Pas très loquace au téléphone, mais plus disponible.
Puis, j'ai appelé ma maman ; en fait, je n'avais pas compris.
J'avais compris qu'elle me dévalorisait toujours ; en effet, lapassagère, j'ai déjà eu un couple, où l'ex a fini par briser mon couple.
J'ai beaucoup souffert et j'en porte les conséquences économiques aujourd'hui, car cela coûte toujours cher une séparation, mais aujourd'hui je sais que j'ai pris la bonne décision.
A l'heure d'aujourd'hui, même si cet homme me semble "indispensable" à ma vie... je suis choquée qu'il aille jusqu'à me dire que son 'ex' avait déjà sa place prévue dans le "caveau familial". Elle lui aurait dit qu'elle voulait bien rester son amie, mais qu'elle ne le pousserait pas dans sa chaise roulante plus vieux.
Quand j'ai analysé avec une amie, je me suis aperçue que sous des dehors très cools, elle était très manipulatrice.
J'étais vexée vis-à-vis de ma mère, qu'une fois de plus, ce soit l'autre qui prenne le pas... C'est dur pour l'ego !
Et ce soir, elle m'a dit non, ce n'était pas cela, elle ne me dévalorisait pas, mais elle pensait que je n'avais décidément pas de chance dans la vie.
Pour mon "mec", il a dit à un moment "je pèse le pour et le contre", et dernièrement, deux fois, il m'a dit "je t'aime !". Maintenant, c'est moi qui m'interroge sur mes sentiments, le risque que je prendrai de vivre avec lui... Il faudrait que l'on se revoie, tout serait plus facile en face-à-face.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, il s'est fait du souci pour sa fille aînée qui se séparait de son copain qui avait une bonne situation, et elle qui était sans le sou !
Il me dit qu'il pense à moi tous les jours...
Là, je me remets de mes émotions de vendredi, je ne m'attendais pas à 3 heures de plaidoirie surtout en larmes... C'est dur de reprendre le fil de sa pensée quand on est dans cet état-là ! En face, l'avocate sans scrupules, qui avait le sourire de la victoire en partant, mais je ne suis absolument pas sûre qu'elle ait gagné.
Je fais l'autruche pour récupérer. Je crois qu'il faudrait que je le revois, et que l'on parle en vis-à-vis.
Il est certain que mon amour est moins dense... cela fait deux moins que nous ne nous sommes pas vus... il y a eu beaucoup de disputes, de mots durs échangés...
L'amour doit être plus fort que tout, mais un couple, c'est toujours à deux que cela se passe et l'ex n'est pas pour moi à sa place....
On en reparlera... Je sens la fatigue... et je vais essayer de suivre le rythme de mon corps...
Commentaires
Bonsoir mirama, les ex .... sujet souvent de conflits !!! pas facile de choisir entre, son coeur et sa tete ... L'amour doit être, plus fort que tout ... Mais doit-il y avoir des limites? je ne pourrais pas le dire ... car moi, j'accepte et pardonne, ce que bcp ne pardonnerais pas .. enfin bref, pas simple les histoires, d'amour ... courage !!!!
bonne nuit et bon mardi
newsev