VEF Blog

Titre du blog : Autopsy d'un amour
Auteur : Mirama
Date de création : 11-12-2008
 
posté le 05-02-2009 à 04:56:01

J'étais bien ce soir...

Je m'imaginais dans une station balnéaire près de la mer... en train d'écrire un livre...

J'avais un ordinateur portable.. Le vent de la liberté soufflait, cet espace temps infini à ma disposition !

 

Seulement, voilà, il a fallu que je consulte ma messagerie, et bien sûr, encore un mail du Môsieur qui m'a rebroussé le poil.

 

Il disait que le fait qu'il ait communiqué à ses deux internautes amies le fait que j'avais lu certains passages du nouveau blog de l'une d'elles, était pour lui un test : quel gamin !

 

 

Comme il avait dit qu'il était "son"... suivi de son prénom, je n'ai pu que lui adresser toutes mes félicitations pour leur nouveau couple.

 

Il est revenu à la charge en regrettant la personne qu'il avait connue à notre rencontre, et je lui ai rétorqué que moi aussi, je regrettais celui que j'avais connu presque timide, craquant, séduisant, bien élevé, attentionné, aux petits soins...

 

Il s'est vite transformé en personne quand je suis allé chez lui me demandant de ne m'occuper que de lui... me faisant une de ses premières colères qui me fit peur... disproportionnée... et d'un coup le projet d'installation d'un ordinateur chez lui pour que j'y sois bien, terminé !

 

 

Il m'avait dit que dès qu'il n'avait plus de contact avec moi, il allait mal... Ce soir, je lui ai dit que la coupe était pleine, que je n'en pouvais plus de toutes ses âneries, que j'en avais assez qu'il raconte tout de notre vie à ses deux nanas qui l'étalaient sur le net... Il était clair qu'il avait répercuté ce que je lui avais dit récemment.

 

 

Je l'ai envoyé, je crois bien, cette fois-ci définitivement valser.. J'ai joué à des jeux sur internet, car je n'ai même pas envie d'aller me coucher... C'est tellement décevant cette attitude, même pas d'intimité.

 

Et ces deux femmes agressives, méchantes, il ne s'en rend même pas compte ! En plus de son "ex", je suis gâtée... la Saint-Valentin approche, il va falloir que je fasse une croix dessus, comme sur Noël, le Jour de l'An... il me pourrit vraiment la vie, ce n'est pas possible !

 

Je crois qu'il a compris un peu tard, qu'il avait encore commis une bévue, mais comme il est de mauvaise foi... Je dois aller me balader... Si j'avais les sous nécessaires, je partirai tout de suite, je m'éloignerai... très vite !

 

 

Commentaires

NEMROD34 le 02-03-2011 à 21:26:11
Ce soir, je lui ai dit que la coupe était pleine, que je n'en pouvais plus de toutes ses âneries, que j'en avais assez qu'il raconte tout de notre vie à ses deux nanas qui l'étalaient sur le net...


C'est pourtant ce que tu es en train de faire ...
Bharati le 06-02-2009 à 00:19:26
je viens te souhaiter une douce nuit, je repasserais te lire jai des post à rattrapper par ici!!!

Gros bibi