VEF Blog

Titre du blog : Autopsy d'un amour
Auteur : Mirama
Date de création : 11-12-2008
 
posté le 08-02-2009 à 15:40:26

FACE A L'ADVERSITE, NE LACHONS PAS LA BARRE !

JE N'AIME PAS SOUFFRIR, J'AI LA PHILOSOPHIE DU BONHEUR.

 

HELAS, LE DESTIN M'A FAIT RENCONTRER CES ETRES MALEFIQUES !

 

J'observe ce qu'il se passe... Si vous vous faites contacter par cette femme qui se prénomme Laurence ou Lolotte ou Lalie, merci de me prévenir comme l'a fait si sagement La Passagère.

 

 

En ce qui me concerne, je m'explique publiquement avec elle, et ses internautes qui ont cru pouvoir donner  une opinion sur une histoire qu'ils ne connaissaient pas... Là, elle est en train de faire sa folle...

 

Il faut qu'elle prenne conscience de son problème, elle et sa copine... Quant à mon "ex", je suis très déçue par lui, qu'il soit un jouet entre les mains de ces femmes.

Et pourtant, nous en avions longuement parlé, mais à chaque fois, il s'énervait comme s'il ne voulait pas reconnaître qu'il s'était trompé. Cela arrive malheureusement à tous. Je me suis trompée sur cette Lolotte, comme l'autre Mon-Al que je n'aurais jamais pouvoir dire "solidarité féminine" avec moi, pour m'apercevoir après qu'elle était en relation avec mon "ex" et qu'elle coupait volontairement la communication entre nous deux.

 

Beaucoup de personnes sont mal dans leur peau en raison de non satisfactions personnelles, mais nous en sommes tous là... Chez certaines, cela cristallise trop, et voilà le résultat.

 

 

Donc, attention avec les relations internet, ce sont deux exceptions parmi plus de 200 contacts que j'ai pu me faire dans les deux dernières années. Dommage elles ont touché un domaine très sensible...

 

Avec le soleil, j'ai envie de m'occuper de ma maison, et de préparer mes prochains voyages... Je le mets de côté, il ne m'a apporté que quelques moments de bonheur, par rapport à beaucoup de souffrances hélas.. et le voir être là à assister à la scène me désole encore davantage... C'est vraiment pitoyable d'être un homme et de se laisser dominer ainsi par ce qui n'est autre que des mégères !