VEF Blog

Titre du blog : Autopsy d'un amour
Auteur : Mirama
Date de création : 11-12-2008
 
posté le 09-02-2009 à 23:19:52

Même s'il s'agissait de sauver les meubles...

Je vais continuer à faire vivre ce blog... peut être dans l'attente d'un nouvel amour, dans le sens, où celui qui était né est désormais mort.

 

 

L'autopsy est vite faite :

- quelqu'un qui avait sa vision très fixe de notre avenir... profitant de ma situation, pensant pouvoir m'imposer son mode de vie... l'omniprésence de son ex... et m'empêcher d'utiliser l'informatique par jalousie...

- voulant quelqu'un auprès de lui pour ses vieux jours... une poupée pantin, à sa solde...

- ensuite cette "ex" qui ne comprenait pas qu'au bout de 8 ans de séparation, quand une nouvelle femme entre dans la vie de son conjoint, il fallait qu'elle s'éclipse..

- et les deux catastrophes, rencontrées, après notre rencontre, que notre amour a inspirée... l'une ne concrétisant pas des vues sur un autre internaute et polluant notre vie de couple, se mêlant de tous les détails, avec cet homme qui avait besoin de tout lui confier, pour avoir un avis féminin, disait-il...

- et l'autre qui s'est dite, que comme il y avait des petits soucis entre nous après notre séjour en Bretagne, après tout, elle aurait peut être ses chances.

 

 

J'ai fait hier une séance de bougies noires, et les résultats ne se sont pas fait attendre.

 

Comme la Passagère l'a fait remarquer, outre sa mesquinerie, son manque de franchise qui a fait qu'elle a voulu laisser un message sur un de mes blogs, sans se rendre compte que je pouvais avoir accès à son identifiant.

 

 

Je suis toujours persuadée qu'elle a dû chercher pendant des heures et des heures ce blog, car ni mon pseudo, ni le titre de ce blog, ni la plateforme ne lui étaient connus... donc, c'est bien une personne spécialement nocive et fausse.

 

Je l'ai découverte...

 

Maintenant, je cultive d'autres relations... Ce petit monde n'était pas le mien !

 

Je ne sais pas quel plaisir peut leur avoir apporté de détruire un amour... De façon générale, tout le monde pense que cet homme a été trop faible et que s'il m'avait vraiment aimé, il ne se serait pas enlisé dans tout ce magma.

 

Je crois aussi que certains êtres ne savent pas vraiment aimer... Pour lui, en souvenir de notre amour perdu, une chanson sublimissime de Madame Barbara... en mémoire du temps où je pensais encore que notre amour aurait pu survivre !