Autopsy d'un amour

Au bord de la rupture, j'essaie de sauver les meubles

posté le 05-02-2009 à 04:56:01

J'étais bien ce soir...

Je m'imaginais dans une station balnéaire près de la mer... en train d'écrire un livre...

J'avais un ordinateur portable.. Le vent de la liberté soufflait, cet espace temps infini à ma disposition !

 

Seulement, voilà, il a fallu que je consulte ma messagerie, et bien sûr, encore un mail du Môsieur qui m'a rebroussé le poil.

 

Il disait que le fait qu'il ait communiqué à ses deux internautes amies le fait que j'avais lu certains passages du nouveau blog de l'une d'elles, était pour lui un test : quel gamin !

 

 

Comme il avait dit qu'il était "son"... suivi de son prénom, je n'ai pu que lui adresser toutes mes félicitations pour leur nouveau couple.

 

Il est revenu à la charge en regrettant la personne qu'il avait connue à notre rencontre, et je lui ai rétorqué que moi aussi, je regrettais celui que j'avais connu presque timide, craquant, séduisant, bien élevé, attentionné, aux petits soins...

 

Il s'est vite transformé en personne quand je suis allé chez lui me demandant de ne m'occuper que de lui... me faisant une de ses premières colères qui me fit peur... disproportionnée... et d'un coup le projet d'installation d'un ordinateur chez lui pour que j'y sois bien, terminé !

 

 

Il m'avait dit que dès qu'il n'avait plus de contact avec moi, il allait mal... Ce soir, je lui ai dit que la coupe était pleine, que je n'en pouvais plus de toutes ses âneries, que j'en avais assez qu'il raconte tout de notre vie à ses deux nanas qui l'étalaient sur le net... Il était clair qu'il avait répercuté ce que je lui avais dit récemment.

 

 

Je l'ai envoyé, je crois bien, cette fois-ci définitivement valser.. J'ai joué à des jeux sur internet, car je n'ai même pas envie d'aller me coucher... C'est tellement décevant cette attitude, même pas d'intimité.

 

Et ces deux femmes agressives, méchantes, il ne s'en rend même pas compte ! En plus de son "ex", je suis gâtée... la Saint-Valentin approche, il va falloir que je fasse une croix dessus, comme sur Noël, le Jour de l'An... il me pourrit vraiment la vie, ce n'est pas possible !

 

Je crois qu'il a compris un peu tard, qu'il avait encore commis une bévue, mais comme il est de mauvaise foi... Je dois aller me balader... Si j'avais les sous nécessaires, je partirai tout de suite, je m'éloignerai... très vite !

 

 


Commentaires

 

1. Bharati  le 06-02-2009 à 00:19:26

je viens te souhaiter une douce nuit, je repasserais te lire jai des post à rattrapper par ici!!!
Gros bibi

2. NEMROD34  le 02-03-2011 à 21:26:11

Ce soir, je lui ai dit que la coupe était pleine, que je n'en pouvais plus de toutes ses âneries, que j'en avais assez qu'il raconte tout de notre vie à ses deux nanas qui l'étalaient sur le net...

C'est pourtant ce que tu es en train de faire ...

 
 
 
posté le 04-02-2009 à 00:10:53

Bravo à Zac pour son 10 000e visiteur...

C'est trop bien ! J'en suis loin... Bravo.. Voilà ton cadeau !

 

 


Commentaires

 

1. zac51000  le 04-02-2009 à 18:48:27  (site)

bonsoir mon amie je te remerci pour ton cadeau
GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
FEEDINGTHEDESIRE.COM
je vai mettre ton cadeau sur mon blog avec ton lien je sais pas si tu le sais mais j'ai d'autre blog

2. ticorpuss  le 04-02-2009 à 19:31:05  (site)

c'est gentil pour zac...

chez la couleur du texte varie... foncée elle est intimiste, claire elle est joyeuse...

merci d'être passée!



d'aile

 
 
 
posté le 03-02-2009 à 23:34:04

Pourtant, c'était bien parti? et hélas...

Comme j'avais reçu un mail de lui qui me semblait dire qu'il n'était pas bien, je me suis décidée à l'appeler... rien de bien intéressant à dire.

 

Il m'a dit seulement qu'il n'aimait pas ne pas pouvoir converser avec moi...

 

Bon, c'était plus positif...

 

Cependant, alors que je faisais le tour des blogs... voilà que j'arrive incidemment sur celui d'un de celles par qui tout est arrivé.

 

Or sur son dernier com, je m'aperçois qu'il lui a tout dit, que je l'avais débusquée et que j'avais vu qu'elle avait dû interrompre son autre blog...

 

Là, franchement, je ne comprends pas : alors je lui ai fait un mail pour lui demander à nouveau si tout allait bien dans sa tête !

 

 

GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM
 


Commentaires

 

1. Lapassagere  le 04-02-2009 à 14:12:43  (site)

En lisant ton dernier article j'essaie de comprendre.
Il semble qu'il y est une autre femme en plus de son ex ! ou tout du moins un blog qui te chagrine.
Serais tu une vraie détective, en découvrant le blog ? Ce passage me fait penser à une histoire.
Un homme pour qui j'avais une grande attirance me mis sans le vouloir sur la piste d'une de ces nombreuses conquêtes. Après quelques recoupements j'ai pu découvrir que le monsieur en question me prenait pour une idiote. Je rigole encore aujourd'hui de la tête qu'il fit lorsque je lui mis en pleine face mes découvertes. Alors qu'il s'étonnait et voulait comprendre comment j'avais pu tout découvrir, je lui ai juste répondu " il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais "
Grâce à cette rencontre plutôt hallucinante ( je te la conterais un jour peut être car elle est trop drôle) je suis de plus en plus difficile à duper et j'en suis ravie !

Bon combat ! Amitiés.

 
 
 
posté le 02-02-2009 à 22:09:12

Rechute, oui, mas les deux !

Hier, j'ai laissé un message.. Ce matin, il y avait des réponses avec des musiques à message... (00:54)....

 

Et un nouveau message à 9h59, me disant qu'il était mal sans moi... qu'il fallait que je fasse un pas vers lui...

 

 

GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM

Pourtant que de pas, j'ai fait vers lui au cours des deux derniers mois, pour me prendre des téléphones raccrochés, et autres...

 

En fait, il voudrait imposer à 100 % sa manière de voir : ce qu'il dit être, le fait que moi, je le comprenne.. et pas question !

 

Voilà, je resterai ferme... mais cela m'a fait du bien pour le moral, hey oui, la passagère, le problème, est que je l'aime... là, c'est un vrai problème... et pourtant, qu'est-ce qu'il m'en fait voir... 

 

 


 
 
posté le 01-02-2009 à 23:12:35

C'est pas la joie !

Même si dans mes meilleurs moments de lucidité, je remonte le front, quand vient la fatigue, ce manque se fait sentir...

 

J'ai lu un article sur MSN, en provenance de psychologies.com qui disait pourquoi tombe-t-on amoureux d'une personne en particulier. Effectivement, on peut se poser la question pour certains.

 

Des couples mal assortis, nous en connaissons tous : même nous imaginons toujours à l'avance la femme ou le mari d'une personne, et souvent nous sommes bien surpris du résultat...

 

 

 

Je viens de lui envoyer un MSN, oui, la Passagère, j'ai craqué lamentablement...

 

Juste pour voir... avant-hier, il m'avait envoyé un mail, tout étonné que ma messagerie ne réponde pas comme il ne s'était rien passé.

 

Je l'ai même pris sur le nouveau blog d'une par qui tout est arrivé, lui dire "ton"... suivi de son prénom : vraiment, il exagère... celle que j'accusais d'avoir voulu me le piquer.

GO TO FEEDINGTHEDESIRE.COM

 

Dire que c'est à moi qu'il dit qu'il faut que je retombe sur terre...

 

Lui, il plane et haut dans le ciel... mais pourquoi ce manque de quelqu'un qui vous fait du mal ?

 

Je vais aller voir ma mère, ses larmes sont sacrées : elle m'a dit qu'elle ne voulait plus entendre parler de lui, ni le voir.. parce qu'il m'avait fait mal... Elle a raison, il faut se faire respecter ! A tous niveaux...

 

La dernière fois où je n'avais pas essayer de le contacter, au bout d'un seul jour, il avait été très mal : là, je ne sais comment il est, je ne le retrouve plus aux endroits habituels sur le net.

 

J'espère, j'espère vraiment que son esprit s'éclaircira et ma vie aussi.

 

Il refait froid, cela n'incite pas à aller traîner dehors... et les sous manquent pour voyager et se changer définitivement l'esprit !

 

 


Commentaires

 

1. aurore  le 02-02-2009 à 01:42:45  (site)

bon courage bisous et bonne semaine

2. lapassagere  le 02-02-2009 à 19:36:01  (site)

Ah zut une rechute!
Je le savais déjà Clin doeil1 et oui j'ai comme l'impression que toi et ma fille vivez en parallèle. Hier voila qu'il lui a dit " je t'aime surement " ben voyons, après lui avoir dit deux jours avant " je ne veux plus te voir " smiley_id117208
Ta mère ne veux plus le voir, mais cela ne va rien changer à ta relation malheureusement.
Et oui dommage que les sous manquent comme tu dis car ce serait le bon moment pour faire une escapade... On pourrait faire un quête et vous envoyez toi et ma fille en voyage smiley_id166420
Bon courage tout de même!
Bises Amitiés.

3. mirama  le 02-02-2009 à 22:04:02  (site)

C'est nul oui, la passagère, trois jours, et hop, je re-succombe...
C'est chouette, l'idée de la quête !

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Sables mouvants roses...