Autopsy d'un amour

Au bord de la rupture, j'essaie de sauver les meubles

posté le 09-02-2009 à 23:19:52

Même s'il s'agissait de sauver les meubles...

Je vais continuer à faire vivre ce blog... peut être dans l'attente d'un nouvel amour, dans le sens, où celui qui était né est désormais mort.

 

 

L'autopsy est vite faite :

- quelqu'un qui avait sa vision très fixe de notre avenir... profitant de ma situation, pensant pouvoir m'imposer son mode de vie... l'omniprésence de son ex... et m'empêcher d'utiliser l'informatique par jalousie...

- voulant quelqu'un auprès de lui pour ses vieux jours... une poupée pantin, à sa solde...

- ensuite cette "ex" qui ne comprenait pas qu'au bout de 8 ans de séparation, quand une nouvelle femme entre dans la vie de son conjoint, il fallait qu'elle s'éclipse..

- et les deux catastrophes, rencontrées, après notre rencontre, que notre amour a inspirée... l'une ne concrétisant pas des vues sur un autre internaute et polluant notre vie de couple, se mêlant de tous les détails, avec cet homme qui avait besoin de tout lui confier, pour avoir un avis féminin, disait-il...

- et l'autre qui s'est dite, que comme il y avait des petits soucis entre nous après notre séjour en Bretagne, après tout, elle aurait peut être ses chances.

 

 

J'ai fait hier une séance de bougies noires, et les résultats ne se sont pas fait attendre.

 

Comme la Passagère l'a fait remarquer, outre sa mesquinerie, son manque de franchise qui a fait qu'elle a voulu laisser un message sur un de mes blogs, sans se rendre compte que je pouvais avoir accès à son identifiant.

 

 

Je suis toujours persuadée qu'elle a dû chercher pendant des heures et des heures ce blog, car ni mon pseudo, ni le titre de ce blog, ni la plateforme ne lui étaient connus... donc, c'est bien une personne spécialement nocive et fausse.

 

Je l'ai découverte...

 

Maintenant, je cultive d'autres relations... Ce petit monde n'était pas le mien !

 

Je ne sais pas quel plaisir peut leur avoir apporté de détruire un amour... De façon générale, tout le monde pense que cet homme a été trop faible et que s'il m'avait vraiment aimé, il ne se serait pas enlisé dans tout ce magma.

 

Je crois aussi que certains êtres ne savent pas vraiment aimer... Pour lui, en souvenir de notre amour perdu, une chanson sublimissime de Madame Barbara... en mémoire du temps où je pensais encore que notre amour aurait pu survivre !

 

 

 

 


 
 
posté le 09-02-2009 à 02:54:29

Petit passage de nuit...

C'est à ce moment-là que c'est le plus dur...

 

Aurore, il ne s'agit pas de cocher une case ou une autre, il me semble vraiment inexplicable que cette personne ait pu localiser ce blog sans recherches très longues.

 

D'où l'explication de son acharnement.... Je leur ai dédié un article sur Le Post où j'écris de temps en temps, histoire de leur faire un peu la honte.

 

De l'avis général, leur niveau est bas, et elles se conduisent à un âge dit respectacle comme des gamines.

 

Je ressens pourtant la souffrance de celui qui s'est écarté de ma route...Elle se réfléchit en mon moi profond. Je ne peux rien pour lui. Comme m'a fait remarquer un internaute, c'est moi qui ai le plus fort caractère. J'aimerais lui donner un peu de ma force, malgré ma faiblesse actuelle, mais les vases communiquants ne fonctionnent pas pour tout.

 

Et puis, comme il refuse depuis plus de deux mois une quelconque rencontre, cela ne facilite pas les choses...

 

Je lui souhaite cependant du bonheur pour les quelques moments que nous avons passés ensemble et qui nous ont transportés. Le destin nous a été fatal...

 

 http://www.lepost.fr/article/2009/02/08/1416969_c-est-la-cata-ma-love-story-a-l-eau-a-7-jours-de-la-st-valentin.html#mareaction

 

 

Je sais qu'il y aura d'autres soleils ailleurs et qu'il faut tourner son regard vers d'autres horizons, mais j'ai comme l'impression d'une symphonie inachevée !

 


 
 
posté le 08-02-2009 à 15:40:26

FACE A L'ADVERSITE, NE LACHONS PAS LA BARRE !

JE N'AIME PAS SOUFFRIR, J'AI LA PHILOSOPHIE DU BONHEUR.

 

HELAS, LE DESTIN M'A FAIT RENCONTRER CES ETRES MALEFIQUES !

 

J'observe ce qu'il se passe... Si vous vous faites contacter par cette femme qui se prénomme Laurence ou Lolotte ou Lalie, merci de me prévenir comme l'a fait si sagement La Passagère.

 

 

En ce qui me concerne, je m'explique publiquement avec elle, et ses internautes qui ont cru pouvoir donner  une opinion sur une histoire qu'ils ne connaissaient pas... Là, elle est en train de faire sa folle...

 

Il faut qu'elle prenne conscience de son problème, elle et sa copine... Quant à mon "ex", je suis très déçue par lui, qu'il soit un jouet entre les mains de ces femmes.

Et pourtant, nous en avions longuement parlé, mais à chaque fois, il s'énervait comme s'il ne voulait pas reconnaître qu'il s'était trompé. Cela arrive malheureusement à tous. Je me suis trompée sur cette Lolotte, comme l'autre Mon-Al que je n'aurais jamais pouvoir dire "solidarité féminine" avec moi, pour m'apercevoir après qu'elle était en relation avec mon "ex" et qu'elle coupait volontairement la communication entre nous deux.

 

Beaucoup de personnes sont mal dans leur peau en raison de non satisfactions personnelles, mais nous en sommes tous là... Chez certaines, cela cristallise trop, et voilà le résultat.

 

 

Donc, attention avec les relations internet, ce sont deux exceptions parmi plus de 200 contacts que j'ai pu me faire dans les deux dernières années. Dommage elles ont touché un domaine très sensible...

 

Avec le soleil, j'ai envie de m'occuper de ma maison, et de préparer mes prochains voyages... Je le mets de côté, il ne m'a apporté que quelques moments de bonheur, par rapport à beaucoup de souffrances hélas.. et le voir être là à assister à la scène me désole encore davantage... C'est vraiment pitoyable d'être un homme et de se laisser dominer ainsi par ce qui n'est autre que des mégères !

 


 
 
posté le 07-02-2009 à 19:49:30

La haine dans son expression la plus hideuse !

 

 

Je vous narrais comment une blogueuse avait recherché ce blog secret pour me nuire,  car elle n'arrivait pas avec sa comparse à obtenir de moi le pardon pour le trahison, et donc l'éviction de ma vie, de notre vie, à mon homme et à moi...

 

Et comme j'ai ouvert un nouveau blog pour justement lutter contre ce genre de personnages qui ont perdu leurs repères... et que la plateforme était la sienne, j'y suis allée voir... Pas beau... à voir !

 

Je ne peux m'empêcher d'extraire ce texte de haine de l'une d'elles, une grand mère de plus de 60 ans, car je souhaite lui faire la Honte de sa vie, et moi, quand je diffuse, je diffuse largement :

 

 "Pauvre cinglée
Merci de mettre en première page les fientes vanillesques !!! C'est le soir que la transformation se fait : les vampires et les loups-garous sortent leurs griffes ... L'âge n'a pas d'importance, la folie n'a pas d'âge !!!
Pitié pour les malades mentaux, le royaume des cieux sera pour eux !! Nous, notre vie, çà va : pas de problème. Ma vie est bien remplie, j'ai un bon mari, de beaux enfants, de bons
amis, la bave des crapauds sataniques ne monte pas jusqu'à moi. Le harcèlement est puni par la loi, non ? Mais la corruption mentale fait oublier la loi ... le fumier rend hideux les plus beaux joyaux qui s'y vautrent. Ma pauvre Vanille, tu n'es que l'ombre de ce que tu as dû être il y a vingt ans, l'aigreur te rend laide et les ordures qui sortent de ta bouche te rendent puante ... J'ai une grande pitié pour toi, tu n'es rien, rien qu'un égo démesuré et une pauvre fille seule qui flétrira dans sa merde !!!"

 

http://www.lepost.fr/article/2009/02/06/1414924_la-laideur_1_0_1.html

 


Commentaires

 

1. Lapassagere  le 07-02-2009 à 20:18:15  (site)

Un jour, j'ai parcourus un blog qui m'a touché dont je ne connaissais dans le fond que très peu de chose, seule la souffrance
de cette personne m'a émue, sans doute à cause de mes histoires personnelles. Ce blog est le votre.

Je ne souhaite pas prendre partie pour l'un des acteurs de votre histoire, mais juste faire le constat qu'il ne faudrait pas souffrir pour une personne et que dans le fond la vie continue et continuera avec ou sans son amoureux.

Mes propos dans votre blog n'étaient faits que pour apporter un peu de compassion à la personne en souffrance que vous êtes.

Hors je viens de recevoir dans ma boite mail ceci, afin sans doute de me contraindre à prendre partie chose que je refuse.

Madame, je viens de voir votre commentaire chez Mirama et je ne peux rester sans réagir car vous n'avez pas tous les éléments de l'histoire visiblement. Je vous mets les coordonnées de mon blog pour que vous puissiez vous rendre compte par vous même et vous faire votre propre idée:… (je vous passe la suite)

Je tiens à dire à la personne qui m’a envoyé ce message que je ne m’immiscerais pas dans une guerre donc je suis et je resterais étrangère. Et je trouve plutôt mesquin la façon de faire de cette personne.

Sachez que je reste toujours autant touchée par vos peines de coeur et si je pouvais vous conseiller de rompre avec tout les protagonistes de cette histoire, mais les conseilleur ne sont pas les payeurs alors je reste qu'une spectatice compatissante.

Bonne soirée, Amitiés

2. Bharati  le 07-02-2009 à 20:39:00  (site)

encore une fois je rejoint tt a fait les propos de Lapassagères. je ne saurais en rajouter davantage!!!
Pk ne pas igorer tt simplement ??
sinan je crois que je nai pas bien saisie tt ca enfin bon
te souhaite une bonne nuit Mirama

3. Bharati  le 07-02-2009 à 20:59:58  (site)

je viens de terminer tes post que javais en retard, ya des choses qui m'échapent cette relation si sen est une me semble bien compliqué, pardon pour mes mots mais jessais aussi de comprendre sans pour autant te juger Mirama, mais il semblerais avoir d'autres femmes ?? on dirait que vous jouez à " Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" qd tu l'appel pas il sinquiète et vis vers ca.
Je sais que tu es vraiment amoureuse de lui, tu as du mal à le laché mais cpte tu souffrir encore combien de tps ainsi?? etre aussi incertaine de cette histoire sans fin... jai aussi connu un amour semblable mais jai fini par coupé court, je "deteste" souffrir jai souffert qql tps de cette décision mais comme si que là haut ils attendaient que je me decide à le laisser et prendre une decision "radical" et de là par le plus grd des hasard jai fait une suprenante et agreable rencontre et je suis contente tres fier davoir mis à terme avec lautre gigolo...
Jaimerais tellement te lire autrement que tu puisse nous conter ton bonheur!!!!
Et puis cette chamallerie avec cette autre personne pk ne pas mettre ton blog en acces limité ou alors je sais pas pardon Marama mais aimes tu souffrir?? tusemble etre un femme intelligente, la tete bien encré sur les épaules, tu sais en l'amour ne fait pas tout et on ne peux pas tt accepter de lautre en amour, aimer cest dans les 2 sens!!!!
Jespère vraimentque tu puisses ouvir ton coeur à un autre autre qui saura te rendre heureuse et faire de toi la femme epanouie qui a besoin de sortir au fond de toi...
Je tembrasse et te souhaite un bon week end et préserve toi cest tres important, pense à toi et ton bien etre avant tt ce est pas egoiste mais juste humain et afin de mieux avancer!!!!

4. mirama  le 08-02-2009 à 02:46:06  (site)

La passagère, je te remercie ô combien de ta franchise et de ta loyauté...
le blog en question que j'ai reparcouru dans la soirée ne prouve rien !
En plus, elle joue par derrière sans aller à l'affrontement, donc état de faiblesse.
C'est grave...
Elles n'osent, les deux, s'exprimer sur Le Post où il y a du monde, et sur mes autres blogs.
Je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu trouver ce blog... Elle a dû bien chercher...
C'est très courageux de ta part...
Cela prouve aussi que cette femme ne sait pas prendre une position publique et commence à s'emmêler dans ses mensonges... et sa problématique.Magicien
C'est plutôt une bonne nouvelle !

5. mirama  le 08-02-2009 à 02:48:12  (site)

Bharati,
Je te remercie de ta franchise... D'autres femmes, non !
Il y avait l'ex trop présente, et ces deux internautes qui m'ont séparé de lui depuis deux mois, lui injectant des propos mensongers...
L'une d'elles avait des vues sur lui, très certainement, l'autre était jalouse de notre bonheur...
elle voulait le garder comme ami, alors qu'elle m'avait dit qu'elle ferait preuve de solidarité féminine...
Frog

6. aurore  le 08-02-2009 à 13:57:09  (site)

hé ben dis donc, y en a qui n'ont rien à faire !! stupide personnage...le mieux est de zapper et continuer ta vie comme si de rien était..

7. mirama  le 08-02-2009 à 14:30:23  (site)

Le problème aurore, c'est qu'elle a mis le bazar réellement dans mon couple... donc zapper, oui, peut être, mais un amour ne s'éteint pas comme si l'on soufflait sur la flamme d'une bougie... et je ne sais pas pourquoi elle s'est attaquée à ce blog...
Surtout comment elle a fait pour le trouver : la preuve qu'elle a des intentions qui ne sont pas pures...
Elle continue à faire sa maligne sur son blog, mais mon "ex" ne semble plus y aller... je surveille ! Je n'aime pas que l'on médise de moi publiquement derrière mon dos... Je ne conçois que l'explication franche en face-à-face !

8. aurore  le 08-02-2009 à 15:06:39  (site)

un amour est solide s'il est fort et soldaire face aux gens extérieurs..on doit savoir faire la part des choses, sinon le conjoint n'est pas bon non plus.. as-tu coché la case dans les préférences générales de ton blog pour ne pas être référencé sur google ?... sur le net on retrouve tout sinon..fais gaffe. bisous

 
 
 
posté le 06-02-2009 à 01:32:54

La cata : on croit avoir fait le tour du pire, et le pire est arrivé

aujourd'hui !

 

Hier, j'avais expliqué à ceux qui ne comprenaient pas cette histoire d'internautes... et drame absolu, une des deux qui avait fait des siennes depuis deux mois, a découvert, je me le demande comment ce blog...

 

 

Il a fallu vraiment qu'elle recherche, car il n'y a aucun nom, et référence... elle n'a reconnu que ma boutique tee-shirt... (dit-elle...).

 

Je ne vous dis pas l'embrouille, et en plus, elle a fait tout un nouvel article sur son nouveau blog où elle se met en scène comme si c'était elle qui était la lésée.. j'ai dû lui répondre et faire le tour de tous les blogs de ceux qui avaient réagi à tort ne connaissant qu'un seul son de cloche...

 

Résultat, le Môsieur est à nouveau fâché... mais je crois que j'ai atteint un summum de la douleur ! Je disais même à une de mes amies ce soir au téléphone, que j'aimerais presqu'il disparaisse de la surface du globe, tellement il me fait mal avec toutes ses histoires et ces nanas qui viennent troubler notre relation...

 

Vraiment certaines ont un coeur tellement vide et sans espoir dans l'avenir, qu'il faut qu'elles gâchent le bonheur des autres !

 

 

Moi qui vais devoir être déclarée invalide et qui m'emploie à essayer de me construire un "quelconque" avenir...

 

Comme je les maudis... L'une d'elle s'est bien fait virer d'un site internet, où elle m'avait copieusement insultée, et l'autre est partie de son blog, je ne sais trop pourquoi... maintenant, j'ai rectifié tous ses propos mensongers.

 

Les premières réactions des intervenants qui s'étaient exprimés sans connaître toute l'affaire est ferme : ils ne veulent pas supprimer mon message prévenant de sa dangerosité...

 

Il ne faut pas exagérer tout de même. Il y a des interdits... en attendant le Môsieur est fâché, et m'a dit qu'il reprendrait demain sa relation avec son ex (une de ses...).. qu'il voyait demain pour son anniversaire... Comme il s'est dit en couple avec Madame Tapageuse, cela fait beaucoup non ?

 

 

Enfin, je vais prendre le large très vite.. La vie m'a beaucoup secoué ces temps derniers et je n'avais pas besoin de cela. L'amour fait souvent très mal... C'est une épine à s'arracher du coeur !

 


Commentaires

 

1. Lapassagere  le 06-02-2009 à 18:28:09  (site)

Je n'avais pas compris au début de ton blog que Monsieur était un collectionneur, mais au fil des articles je commence à entrevoir certaines choses. Etonnant en effet cette découverte de blog par cette internaute, quelqu'un l'aurait il aider ? Monsieur connait ton blog ? Et pourquoi chercher lorsqu'on est sereine ? Monsieur fait vraiment des vagues autour de lui pour ne pas dire des tornades. J'espère ne jamais croiser son chemin. Je te sens de plus en plus ecoeuré par cette aventure. Vivement que tu arrives à faire surface car tes écris reflettent une personne posée et reflechie.
Aller, " ma grande " tourne la page et regarde de l'avant, un compagnon arrivera un jour dans ta vie et tout ceci ne sera qu'un mauvais chauchemar. Bonne soirée, Amitiès.

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article
 
 
Sables mouvants roses...